Haine anti-catholique : Une librairie bordelaise à nouveau visée

Publié le par Infos Bordeaux

Librairie BordeauxUne librairie catholique bordelaise située dans le quartier touristique de la grosse cloche a de nouveau été attaquée dans la nuit de samedi à dimanche. Plusieurs pavés ont détérioré la vitrine de cette librairie déjà vandalisée il y a plusieurs semaines et dont un des interpellés était journaliste au Sud-Ouest (voir notre article).
Depuis son installation il y a près de huit ans, c’est la 20ème fois que ce commerce catholique est visé par des attaques, sans que les autorités publiques semblent s’en émouvoir.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 21/07/2011 16:55


Pour info, le vandale en question s’appelle Clément Beuselinck-Doussin et travaille toujours au Sud-Ouest (ainsi qu’à Sud Radio) !


Nathalie 18/07/2010 22:35


C'est une habitude à Bordeaux. Grâce à nos "chers" politiques socialistes notamment, qui font régulièrement des appels à la haine anticatholiques - blogs, presse locale - et qui arrivent à
rassembler tous les zozos et mythomanes pouvant commettre des actes de vandalisme. Leurs autres sympathisants, au moins par leur silence, mais ceux aussi qui accusent les victimes de leur malheur,
sont complices.