Un proche de Tareq Oubrou au congrès du Front national : Alain Juppé doit-il intervenir ?

Publié le par Infos Bordeaux

Camel-Bechikh.jpg

Comme nous l’avions révélé en exclusivité, un proche de l’imam de Bordeaux, Camel Bechikh, responsable des relations publiques d’un mouvement placé sur la liste officielle des organisations terroristes par les Etats-Unis, était présent au congrès du Front national.

 

L’information a rapidement fait tache d’huile, et de nombreux sites internet ont repris l’information : Fdesouche, Novopress, Riposte Nesher, Ligue de défense juive, et bien d’autres. C’est maintenant au tour de l’hebdomadaire Minute (photo) qui dans sa dernière édition informe ses lecteurs de ce « très proche de Tareq Oubrou », avec qui Alain Juppé a « d’excellentes relations ». La mairie de Bordeaux n’a toujours pas réagi. Les bordelais sont en tout cas en mesure de savoir à qui Alain Juppé veut confier les clefs d’une « mosquée cathédrale ».

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Violoncelle 25/01/2011 14:18


Minimas, ici même le 29 décembre, vous trouviez un article «Selon les Musulmans de Gironde, Alain Juppé est le principal promoteur de l’idée d’une grande mosquée à Bordeaux»
Grande Mosquée et pas Mosquée-Cathédrale. J’ai cherché sur Internet :
Mosquée-Cathédrale n’est pas une invention de journaliste, en fait c’est l’appellation de la Grande Mosquée de Cordoue. En France, on a utilisé le nom pour la Grande Mosquée très controversée de
Marseille. Mais la Grande Mosquée de Paris, qui existe depuis les années 20 n’a jamais été désignée par ce nom.

Le 7 février 2010, ce site musulman utilise l’appellation :
http://www.al-kanz.org/2010/02/06/mosquee-clermont/

Al Kanz, ce sont ceux qui ont fait un scandale parce que les saucisses Herta n’étaient pas assez hallal (je leur conseillerais d’aller au Quick…):
http://www.ajib.fr/2011/01/alkanz-mosquee-paris/


minimaus 25/01/2011 13:22


@ violoncelle . Merci de me dire d'où vient cette appellation , je continue à ne pas pouvoir la supporter et c'est vrai que ça me rend comme un chat , le poil hérissé .
@fleur-terre-et terre ; il y a des exeptions .Pouvez-vous , ependant parler librement avec ce jeune homme ?Est-il pratiquant ? Si oui , c'est fichu , le temps fera son travail ...hélas !


castel 25/01/2011 13:09


Je suis mère de quatre enfants mon plus grand de 17 ans fréquente un musulman mais très attaché à notre pays, parfaitement éduqué...Que souhaitons nous des racailles ou de jeunes gens courtois
comme ceux-là ? Merci de me répondre.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tactique classique de détournement de sujet.
Commenter le sens du sujet, ne déviez pas sur un commentaire romantique d'une vie privé qui peut être inventée ou trafiquée.
Les théories de l'exception ne marche plus.
La délinquance est majoritairement issus de l'immigration musulmane, il faut se défendre c'est tout...


Violoncelle 25/01/2011 12:46


Mosquée-cathédrale est une trouvaille de journaliste, pas une revendication islamique. Excellent marketing anti-islamique, les deux mots accolés hérissent immédiatement le poil à tous les
Catholiques.


Anne Moreau 25/01/2011 12:13


Vous n'avez pas besoin de laisser 3 messages, vous faisant passer pour des personnes différentes, mais écris avec la même adresse IP !