Un proche de l'imam Tareq Oubrou au congrès du Front national !

Publié le par Infos Bordeaux

Camel-Bechikh-copie-1.JPGCe weekend avait lieu à Tours le congrès du Front national, qui a consacré la victoire de Marine Le Pen face à Bruno Gollnisch. Plusieurs milliers de personnes étaient présentes, et parmi celles-ci, un des proches de l'imam de Bordeaux !

Détenteur d'une accréditation presse pour le bimensuel "Flash" (décrit par le spécialiste Jean-Yves Camus comme "l'organe de l'extrême droite altermondialiste"), Camel Bechikh (photo) n'est pas un inconnu. Proche de Tareq Oubrou, il est responsable des relations publiques du CBSP (Centre de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens), association proche des islamistes de l'UOIF, qui est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada et des Etats-Unis ( ces pays lui reprochant de financer le Hamas) !

Responsable des scouts musulmans de France en Aquitaine, il est la cheville ouvrière de la conférence qui avait réunie à Bordeaux, Alain Soral (ancien membre du comité central du Front national) et l'imam Tareq Oubrou en avril 2009. L'hypothétique grande mosquée de Bordeaux, qu'Alain Juppé souhaite imposer aux bordelais, sera t-elle dirigée par de tels hommes, avec qui le maire de Bordeaux déclare "avoir d'excellentes relations" ?

 

Camel-Bechikh-et-Abel-Mestre.JPG

Camel Bechikh avec le journaliste Abel Mestre

(Merci à Mathieu, un de nos lecteurs présent au congrès)

Publié dans Politique

Commenter cet article

Violoncelle 19/01/2011 08:10


Bien sûr quand on connait untel ou untel etc etc. Ce sont des cas particuliers. Or au niveau d’un pays, il faut raisonner en termes de collectivité, et non d’exceptions qui peuvent très bien
confirmer la règle.


Périgourdin 18/01/2011 12:53


J'ai une question, pense-t-on un jour intégrer ce genre de personne chez les zid ? C'est comme au boulot, mon chef est d'origine maghrébine mais il vote front et a les mêmes idées que nous ? En
plus il est très blanc de peau. Comme je le connais bien je pense qu'il aurait toute sa place au Bloc. C'est juste mon avis.


allié nord 18/01/2011 07:04


savez pas lire : Détenteur d'une accréditation presse pour le bimensuel "Flash"

donc il était potientiellement présent pour le célèbre bi-mensuel Flash


gargouille 18/01/2011 00:23


il est pas mal celui là !!!


super-dupont 17/01/2011 20:25


Eh bien cela veut enfin dire qu'il y des musulmans qui comprennent les intérêts supérieurs de la France, c'est au fond plutôt encourageant. Moi j'aimerais bien le rencontrer ce gars. Salutations.