Perquisition à la Communauté urbaine de Bordeaux

Publié le par Infos Bordeaux

Communaute-Urbaine-Bordeaux.pngUn juge d'instruction lyonnais accompagné d'une quinzaine de douaniers a perquisitionné mardi une demi-douzaine de services de la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB) dans le cadre d'une enquête sur les travaux de voirie, a indiqué mercredi la CUB.
"Ils ont saisi de nombreux documents mais n'ont pas mené d'interrogatoire et il semble que cela concerne des opérations à propos desquelles la CUB a plus subi de préjudices qu'autre chose", a-t-on indiqué de même source.

"Ce qui les intéresse, ce sont les travaux de voirie effectués par la CUB depuis de nombreuses années", selon la communauté qui affirme ne pas avoir "vraiment d'informations sur les motivations des enquêteurs".
"Selon les premiers éléments très hypothétiques recueillis, les douaniers lyonnais s'intéressent aux tonnes de pavés - parfois chinois - et de matériaux posés à Bordeaux dans le cadre du chantier du tramway et des divers aménagements urbains afférents", selon le quotidien Sud Ouest qui a révélé l'affaire dans son édition de mercredi, évoquant un possible "trafic" de ces pavés.

 

Avec AFP

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castel 08/12/2010 17:41


C'est les pavés chinois fabriqués par leurs bagnards ??????
Ha!!!! les délocalisations que du bonheur......