La région Aquitaine fait la promotion de l'IVG

Publié le par Infos Bordeaux

Naima-Charai-copie-1.jpgNaïma Charaï, conseillère régionale socialiste déléguée aux Solidarités, lancera demain une campagne de communication et d’information sur la contraception et l’IVG finançée par la région Aquitaine.


Dans un communiqué de presse, la Région souhaite "initier, dans le cadre de ses actions en faveur de l’éducation à la santé des jeunes et des droits des femmes, un projet de sensibilisation sur les questions liées à la contraception et à l’Interruption Volontaire de Grossesse auprès des 15-25 ans, en collaboration avec la Fédération Régionale du Planning Familial."

Naïma Charaï connait en effet très bien le planning familial, dirigé sur Bordeaux par la militante du NPA, Monique Nicolas. Elle défilait même à ses cotés au milieu de centaines d'anarchistes et de groupuscules violents le 29 mai dernier, pour s'opposer à un rassemblement pacifique de familles souhaitant une politique de la Vie. (Cf photo Caroline Fourest entourée de Naïma Charaï et de Monique Nicolas).

L'opération consistera donc en une campagne d’affichage dans tous les départements de la région. La subvention accordée par la région a atteint les 50 000 euros.

 

Avortement

Publié dans Actualité

Commenter cet article

Chaussure Louboutin 15/10/2010 08:00


Chaque femme peut être un ange dans le monde Chaussure Christian Louboutin.


K. 30/09/2010 08:44


@Siguier: bah oui, faudrait pas que les métèques deviennent trop nombreux, je suis d'accord avec vous (note à la halde: second degré).

Et si au lieu de parler d'avortement au gens (interruption violente de grossesse), si on leur parlait de chasteté? Si on arrêtait de les prendre pour des bêtes en rut dont le défoulement générant
la génération d'un enfant - grossesse, pardon, faut pas déconner - n'était qu'un accident - incident pardon - dont la science elle seule saurait nous guérir?

On est dans un monde ou on commence à comprendre que se nourrir et bouffer, c'est pas exactement la même chose, et qu'il vaut mieux se nourrir que bouffer (5 fruits/légumes toussa).
Est-ce qu'un jour on précisera qu'il vaut mieux aimer que baiser?

"Vous avez le droit à l'ivg", c'est comme dire - et je ne cause pas de morale - "vous avez le droit à la pause d'un anneaux gastrique".
C'est pas un peu moins con de dire "arrêtez de bouffer de la merde"?

En plus, avorter, c'est pas bio.
La pilule non plus d'ailleurs.


SIGUIER 27/09/2010 16:14


je suis tout a fait d'accord avec la région Aquitaine il faut informer les jeunes femmes surtout les filles d'origine maghrébines sur la contraception et l'ivg


Nathalie 21/09/2010 14:11


Oui est passé la vidéo avec la pdte du planning familial ? dommage de l'avoir supprimée. On ne saura plus de quoi je parle dans mon commentaire précédent.

Planning familial et Planned Parenthood = même combat, même mensonges.

http://liveaction.org/


Nathalie 20/09/2010 18:09


Une vieille chouette, avec des idées poussiéreuses, has been et ce look qui date des années 70 !!!

Qui est "l'abbé labeyeri" ? elle sait pas de quoi et de qui elles parle, ça se voit.

Mais, elle rêve ! personne ne veut le contrôle de son corps, elle peut se le garder pour elle toute seule !

"faire adopter des petits enfants blancs" ? qu'entends elle par là ???? de quoi accuse t elle certaines associations ? faut il avorter obligatoirement quand il s'agit de "blanc" ? que vient faire
ce racisme dégoulinant dans ce discours eugéniste...

pas très original tout ça, discours convenu, chantre de la pensée unique..... et de la culture de mort.

Beurk, elle me dégoute, ce qu'elle dit est aussi laid que sa personne.