L’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, en vedette au coté de sulfureux prêcheurs intégristes

Publié le par Infos Bordeaux

Le 25 juin prochain, l’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, participera à la rencontre annuelle des musulmans de l’Est au Parc des Expositions de Mulhouse. Cette journée est organisée par Mahfoud Zaoui, président d’Amal, Association des musulmans d’Alsace (dépendant de l’UOIF) et connu pour avoir fait flotter le drapeau du Hamas sur sa mosquée.
L’imam de Bordeaux, qui se défend de fréquentations intégristes et antisémites, et fait tout pour apparaitre comme un interlocuteur crédible des pouvoirs publics, sera pourtant aux cotés de sulfureux personnages. A la tribune se succèderont : Hani Ramadan (le frère de Tariq Ramadan), directeur du Centre islamique de Genève et connu pour son soutien à la pratique de la lapidation. Pour ce prêcheur musulman, le sida est une punition de Dieu. Safwat Hijazi, imam égyptien interdit de présence au Royaume-Uni pour apologie du terrorisme et appel au meurtre. Hassan Iquioussen, fondateur des Jeunes Musulmans de France, pour qui les juifs sont des « avares et usuriers » et pour qui l’Etat d’Israël devrait disparaître.
La mairie de Bordeaux et l’opposition socialiste, si promptes à dénoncer les « intégristes de Saint-Eloi », vont-elles dénoncer avec autant d’empressement cet imam islamiste ? On attend les réactions avec impatience.

 

Tareq-Oubrou.jpg

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

françois 03/07/2010 10:17


Question

Ton commentaire ne sent pas bon.
Clarifies le fond de ta pensée ainsi que infos bordeaux.
J'aime bien savoir ou je mets les pieds.


françois 02/07/2010 10:02


Il n'y a pas 2 islam le modéré ou extrémiste mais un seul.
Dont la seule référence est la conquête de la France et du monde.
Les politiques sont les fossoyeurs de notre culture.


Question 24/06/2010 14:39


"Hassan Iquioussen, fondateur des Jeunes Musulmans de France, pour qui les juifs sont des « avares et usuriers » et pour qui l’Etat d’Israël devrait disparaître."

Ou est le problème???