Equipe de France : Yoann Gourcuff était bien la cible de certains joueurs

Publié le par Infos Bordeaux

Equipe-de-France-copie-2.jpgAvec la fin de la coupe du Monde et l’attitude calamiteuse de l’équipe de « France », les langues commencent à se délier sur l’attitude de certains joueurs envers le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux. Selon le site internet Chezlesgirondins.com, Evra, Gallas, Anelka et Ribery surnommaient Gourcuff « la Nouvelle Star ». « Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus ».
Un jour, Gourcuff aurait répondu et la situation s'est alors envenimée, les Girondins s'opposant en bloc aux cadres des Bleus. En effet, toujours selon le site internet, les bordelais Carrasso et Planus ont plusieurs fois soutenus leur coéquipier en club, notamment lors d’une altercation avec Patric Evra qui a failli dégénérée.
De nombreux problèmes communautaires ont secoué cette équipe durant la compétition comme l’a confirmé l’ancien milieu offensif de l’équipe de France, Vikash Dhorasso. Celui-ci écrivait il y a peu sur son compte twitter « Gourcuff agace, il est trop beau et blanc. Tu ne peux être mauvais que si t’es noir, arabe ou moche » ou déclarait sur M6 « Cela me choque par exemple que l’équipe de France demande un buffet halal pour être reçue quelque part ».

 



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article