Dieudonné vient présenter son nouveau spectacle à Bordeaux

Publié le par Infos Bordeaux

L'humoriste Dieudonné jouera à Bordeaux le mardi 22 Mars 2011 à l'occasion de la sortie de son nouveau spectacle dont le terme sera la liberté d'expression. Bien connu sur Bordeaux pour avoir organisé en l'Eglise Saint-Eloi le baptême de sa fille (avec Jean-Marie Le Pen comme parrain), Dieudonné M'bala M'bala a par ailleurs annoncé sa volonté de se présenter aux prochaines élections présidentielles (comme il le précise dans la vidéo ci dessous) !

Il s'est déclaré confiant dans les capacités de son candidat "la chèvre biquette" à l'emporter. Candidat malheureux aux élections européennes de 2009, aux côtés de l'écrivain Alain Soral, l'humoriste affirme avoir renoncé à la lutte antisioniste pour se concentrer sur ce qu'il "sait faire de mieux" : le rire. Mais Dieudonné assure que, si la Constitution l'en empêche, il se portera volontaire pour animer cette candidature-camouflet. Ne se privant pas d'égratigner les diverses candidates potentielles de 2012, il déclare dénoncer l'incurie des classes dirigeantes.

Dieudonnne-Bordeaux.jpg

 



Publié dans Agenda

Commenter cet article

george 02/04/2011 14:25


Dieudonné un des meilleur si ce n'est le meilleur comique de tous les temps !!!!!
Coluche n'est plus là pour dénoncer mais Dieudo tient bien la route.
Biquette présidente ! ^^


castel 26/01/2011 10:30


C'est pitoyable.


Violoncelle 26/01/2011 09:06


Dieudonné est bien un humoriste dans l’air du temps : agressif, sans talent, sans humour, car dès que l’on se met à militer, l’humour s’en va, c’est une loi de la physique, aussi infaillible que
celle des vases communicants. Il est aussi nul que Nicolas Bedos.