Cantonales : Un duel explosif entre Michèle Delaunay et Anne-Marie Cazalet

Publié le par Infos Bordeaux

Anne-Marie-Cazalet.jpgLe duel dans la 2ème circonscription de Bordeaux s’annonce très tendu. D’un coté, la socialiste Michèle Delaunay voudrait conserver son siège, en maintenant une tendance de fond d’une gauche qui tend à s’imposer à Bordeaux. De l’autre, le parti majoritaire, en ordre de bataille derrière le maire adjoint du quartier du Grand-Parc, Anne-Marie Cazalet (photo).


En 2004, la socialiste s’était imposée face à Chantal Bourragué, avec un écart de près de 500 voix. Cette fois-ci, l’UMP voudrait faire un symbole de la reconquête de ce canton et tous les efforts sont mis en œuvre pour faire tomber celle qui avait battue le maire de Bordeaux lors des dernières législatives. Et cette situation fait bondir la gauche bordelaise.


Dans un article intitulé « la Chasse à Delaunay est ouverte », le socialiste Gilles Savary tire à boulet rouge sur la candidate UMP « qui ne doit sa présence dans la municipalité de Bordeaux que pour les bons services rendus jadis par son père en matière de financement des campagnes de l'ex RPR » oubliant de signaler que Michèle Delaunay est également la fille de l’ancien préfet de Bordeaux. L’ambiance promet d’être chaude sur les marchés !

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie 03/01/2011 19:57


Si cela pouvait nous débarrasser de cette vieille chouette empaillée de Delaunay....
Mieux vaut la Cazalet que la Tourista.


Epaulard 30/12/2010 22:48


La question de savoir ce que ça change d'avoir une élue socialiste ou une élue UMP... Personnellement les disputes de ces carriéristes politiques ne m'intéressent pas beaucoup.